16 septembre 2016

Le moteur magnétique autonome

Je sais qu'à l'école, vous avez appris que c'était impossible ... Mais voici quand même un moteur magnétique autonome pouvant fonctionner grâce à des aimants permanents (néodyme) et sans électricité ! Essayez d'expliquer ça à Muammer Yildiz !
Démonstration :
https://www.youtube.com/watch?v=mHW6b1aFPfU
https://www.youtube.com/watch?v=9aT18aDRJRM


L'état nous protège, la langue européenne existe, la France est la plus grande nation de l'univers, notre démocratie est un formidable exemple de liberté d'expression et de sécurité, l'homme est l'espèce supérieure, le monde nous appartient, les guerres sont abolies et la paix règne sur le monde grâce à l'ONU et L'OTAN ! Tout est normal ! Circulez, il n'y a rien à voir ! Retournez voter, travailler, et pensez à bien vous brosser les dents chaque matin avec notre tout nouveau dentifrice au Fluor à effet kisskoule !





A PARTAGER MASSIVEMENT AVEC TOUS !

12 septembre 2016

AKASHA

Champ vibratoire reliant toutes choses : appelé Akasha
Il existe un champ vibratoire reliant toutes choses, on l'a appelé Akasha, le son originel "Om", les perles du collier d'Indra, l'harmonie des sphères et des milliers d'autres noms lui furent attribués à travers l'histoire. Les anciens professeurs enseignaient le Nada Brahma - l'univers est vibration.
Le champ vibratoire est à la source de toute véritable expérience spirituelle et de toute recherche scientifique. Il s'agit du même champ ésotérique que des saints, des bouddhas, des yogis, des mystiques, des prêtres, des chamanes, des prophètes ont observé par introspection.
Bon nombre d'imminents penseurs de l'histoire tels que Pythagore, Keppler, Léonard de Vinci, Tesla et Einstein approchèrent le seuil du mystère. Dans la société moderne, la majeure partie de l'humanité a perdu la sagesse ancienne. Nous nous sommes trop égarés dans le domaine de la pensée, ce que nous percevons comme le monde extérieur de la forme. Nous avons perdu notre lien vers les mondes intérieurs. Cet équilibre, appelé "la voie moyenne" par le Bouddha et "le juste milieu" par Aristote, est le droit de naissance de chaque être humain. C'est la source commune de toutes les religions et le lien entre nos mondes intérieurs et extérieurs.





Conférence sur le langage de la matrice divine : 



Dans cette présentation faite à Milan, Gregg Braden explique ce qu'est le langage de la divine matrice et ce qu'il appelle la nouvelle science. Contrairement, dit-il, à la science classique qui considère que l'espace n'est fait que du vide, la nouvelle science tend à prouver que l'espace est une matière vivante, vibrante et intelligente. C'est un champ d'énergie avec lequel nous inter-réagissons à chaque instant de notre vie par les pensées que nous entretenons et les sentiments que nous ressentons. En comprenant le langage de l'émotion humaine qui nous permet de communiquer avec ce champ, nous avons le pouvoir de guérir les maux qui nous accablent aussi bien personnellement que collectivement.




Nous baignons, explique Nassim Haramein dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c'est le vide, ou l'espace qui nous entoure. Cet espace cependant n'est pas vide dans le sens usuel du terme mais plein d'énergie, une énergie qui connecte absolument tout. Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur, nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement.

L'Univers décodé ou la théorie de l'unification :
Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l'hyperespace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l'a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l'anthropologie et les civilisations anciennes. Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l'observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l'élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience. Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d'éveiller votre curiosité. C'est un homme que d'aucuns prétendent qu'il est le nouveau Einstein des temps modernes. Nassim a décodé la théorie de l'unification et selon lui [...] lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spacial

Nassim Haramein n'avait que 9 ans quand il a commencé à asseoir les fondements d'une théorie de la matière et de l'énergie unifiée et hyperdimensionnelle. Plus tard, il baptisa sa théorie « la théorie de l'univers holofractographique ».
Nassim a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l'hyper-espace pendant une grande partie de sa vie. Ce qui l'a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ou encore l'anthropologie et les civilisations anciennes.
Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l'observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l'élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.





Et si vous cherchez sur Youtube ou dailymotion ... vous tomberez sur de nombreuses conférences à propos du champ ... et même de très ancienne vidéos .. regardez :



ou de très ancienne chercheuses :



...

11 septembre 2016

Diner du Cercle

C.D.V.

Cette nouvelle émission sera diffusée le vendredi ; nous vous remercions par avance pour vos remarques et suggestions, qui nous permettrons d'améliorer le format de cette émission.






Reportage sur le dîner du siècle mensuel
commenté par Emmanuel Ratier : 

Le pétrole d'origine abiotique

Sortir complètement du pétrole n’est pas possible même si l’on trouvait une source d’énergie alternative fiable et durable, car nous en dépendons trop par ses produits de synthèse. S’il faut trouver une énergie de remplacement, il faut également trouver une technologie de remplacement concernant la pétrochimie envahissante, ou jamais nous ne verrons les produits pétroliers disparaître de notre vie et de celles des générations futures.


Pétrole, la pénurie est un mythe ? La réponse est oui ! 

Parce que son origine est surement un beau mensonge fossilisé ...

Durant tout le 19e siècle et le début du 20e siècle, plusieurs scientifiques ont réfuté l'origine fossile des hydrocarbures : le naturaliste et géologue Alexandre von Humboldt, le chimiste et thermodynamicien français Louis Joseph Gay-Lussac, ainsi que le chimiste français Marcellin Berthelot, connu pour avoir mené une expérience qui lui a permis de démontrer la possibilité de générer du pétrole dans des conditions abiotiques. Enfin, le chimiste russe Dmitri Ivanovitch Mendeleïev a également repris les travaux de ses prédécesseurs et énoncé le postulat selon lequel le pétrole serait une matière primaire émergeant des structures géologiques d'origine.



 Si un genie l'a dit .. C'est pas pour rien .. Le pétrole est abiotique .. Donc il n'est pas toujours d'origine biologique.. Le mensonge rapporte .. Voila pourquoi le pétrole reste soit disant une énergie "fossile" limité et non renouvelable .. On est très loin de la réalité et des faits... Les puits de pétrole se remplissent comment lorsqu'ils ont été trop exploités ? Par l'opération du saint esprit !? Les exemples de puits re-remplit par la suite ne manquent pas ...



Dans les années 60, cette mine de diamants à ciel ouvert était capable de produire plus de 10 millions de carats, soit 2 tonnes de diamants, par an ! Ouverte depuis 1957, elle a été contrainte de fermer il y a maintenant deux ans. Ses 525 mètres de profondeur pour ses 1200 mètres de diamètre, ont fait d’elle la plus grande mine d’Union soviétique. Les hélicoptères ont même interdiction de voler au-dessus, car la mine provoque des flux d’air et les aspire vers le bas !



En  1970, les Russes ont creusé un puits de 12 200 mètres de profondeur.

Depuis, ils en ont creusé 310 autres leur permettant d’avoir une production supérieure à celle de l’Arabie Saoudite. En creusant à ces profondeurs, ils tombent sur du pétrole "abiotique" (et non pas du pétrole "fossile"). Tous les puits creusés par les Russes ont été fait sur Terre.

BP a commis l'imprudence de faire la même chose dans l'océan, dans le Golfe du Mexique sur une plateforme de forage à 1600 m de profondeur. Et ils ont foré aux alentours de 10 000 m de profondeur.
La plate forme pétrolière qui a explosé le 20 avril 2010 (et dont la fuite pourrait durer plus de 2 ans suivant les dires de BP) est également composée de pétrole "abiotique".

Alors dans ce cas, pourquoi faire croire aux gens que le pétrole est une ressource finie ? ça ne vous rappel rien l'incendie de puits en Mer ? Impossible à étteindre.. ben voilà .. vous savez pourquoi maintenant !



Le problème est toujours le même .. Ce sont les particules de suif qui se retrouvent dans l'atmosphère .. Le monoxyde de carbone est un gaz toxique qui se fait par combustion incomplète des moteurs à essence. Paul Pantone a réalisé un réacteur endothermique pour rendre la combustion propre. Mais personne ne l'a financé ou presque .. Ils l'ont mis en prison .. Et pour se venger, il a balancé les plans sur la toile..



Si ce secret du pétrole abiotique est exploitable, il permet aussi de comprendre comment faire du plastique biodégradables avec du pétrole.. Ce sont les lobbys qui freinent ces brevets.. Pour la simple et bonne raison : l'usure. Combien le litre !? Combien de taxe ? En les enlevant, le litre de sans plomb 95 coûterait en ce moment 41 centimes d'euro, celui de gazole 34,6 centimes.




Le pétrole de synthèse : la preuve que c'est possible puisque des industriels en fabriquent !!! 



Aujourd'hui nous avons des preuves sérieuses pour expliquer à tous ce qu'est réellement le pétrole abiotique d'origine naturelle... Une source d'énergie inépuisable et renouvelable mais toxique... Voila pourquoi des programmes de géoingénierie sont en marche dans le monde .. Car il n'y aura pas de fin du pétrole .. À moins qu'elle soit supplanté par une autre énergie plus puissante et propre comme l'hydrogène !
Le noyau terrestre est similaire à la nucléosynthèse stellaire, il produit un champ magnétique mais aussi des éléments, des atomes... Et le pétrole est fait par la pression du manteau avec l'eau et le carbone comme l'usine qui utilise ce procédé industriel .. La même chose existe dans le sol naturellement. Le pétrole est abiotique car il est partout dans l'écorce terrestre, il joue un rôle d'isolant diélectrique. Des volcans sortent des radioéléments d'une durée de demi vie si courte qu'il n'y a aucun doute qu'il viennent du noyau et non d'une étoile ... 







Pour voir sur le même sujet :

Le Forage S3 en Russie à 12km de profondeur ! 

Un article sur le gaz de Shiste : Le pétrole de Shiste
Voir aussi sur le pétrole abiotique : MEDIAPART
Alterinfo : Le pétrole abiotique
http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/les-avancees-recentes-sur-l-143349
https://www.canal-u.tv/video/scavo/la_dynamique_du_manteau_terrestre_a_l_ouverture_du_gondwana.20682

Et bien sûr n'oublions pas l'anniversaire des tours jumelles !

Les libellés sont des mots clés communs à mes articles

#NuitDebout (1) 2016 (1) 666 (22) Abbaye de Fontevraud (1) actualité (2) ADN (8) Agen (2) Alain Chabat (1) alchimie (2) Aliénor (1) Année 2016 (1) Apoc (1) Apple (4) Aquitaine (2) astronomie (1) attentat (12) auteur (1) Autonomie (1) bible (10) bioélectronique (9) Biohacking (5) bricolage (1) cabale (8) cabale euphonique (8) CB (2) cerveau (14) Changement climatique (7) chemtrails (12) chiffres (14) CIA (5) code barre (2) Coluche (1) conscience (27) coran (4) Crise systémique mondiale (34) Cypher (2) démosophie (2) dépopulation (1) Dieudonné (19) dimension d'origine (4) Dimension spirituelle (6) Dimension Z (9) Dimension zéro (9) dissidence (1) Duc d'Anjou (1) echelon (1) écologie (10) économie (12) empire angevin (1) énergie libre (12) Enfant indigo (3) Enfants indigos (2) épandage aérien clandestins (11) espace (15) espions (9) Europe (5) éveil (12) éveillés (10) Facebook (3) féminisme (4) film (5) fonctionnement cellulaire (2) franc-maçonnerie (2) françafric (2) France (8) fréquences (19) Fusion froide (3) gématrie (11) géoingénierie (5) grand maître de soi même (5) guématria (3) Guerre (23) haarp (11) hho (2) histoire (7) Humour (1) imac (1) imerdic (1) informatique (3) internet (1) inversion (1) ios (2) ipad (3) iphone (3) ipod (3) itune (1) Jacques Bergier (1) Jésus (13) Jésus Christ (11) Jiddu Krishnamurti (3) Judaïsme (2) Kabbale (10) L'année du singe (1) l'argent dette (6) L'argent n'existe pas (5) l'arrêt public gouverne ment (2) L'art (2) L'art révéla Sion (1) L'art transcendantal (1) l'avatar de la réalité (2) L'eau c'est la vie (8) l'eau vivante (9) L'égo (1) l'introversion (1) L’Ego (2) La passion du Christ (1) La pomme (2) la terre (11) La vérité est un point de vue (6) La vie de Jésus (1) laïcité (1) langage des oiseaux (7) langue des oiseaux (5) Le débrancheur (2) Le général De Gaulle (1) le mensonge en est un autre (7) le non-lieu (1) le nouvel an chinois (1) le quatrième singe (1) LEGOSANSTRIQUE (1) les merdias (27) Lignes d'or (1) Ligre (1) Livre Jaune (1) Loi de l'attraction (1) Lucifer (7) Lune (8) magnétisme (2) Marie Curie (1) Mastercard (2) matière noire (4) Matrice de la réalité (5) Matrix (2) mémoire de l'eau (2) metatv (1) Morgan Priest (1) Morpheus (3) Mouse (1) musique (2) Néo (2) NéOzOrOr (3) nocif (1) Noël (2) noir désir (1) nombre d'or (7) nombres (10) nouvel ordre mondial (18) nucléaire (13) océan (1) OGM (12) ondes (2) organisme (2) pape (2) pédocriminalité (6) pétrole (5) PLAN du BLOG (1) Plantagenets (1) plantes (4) Poitiers (1) politique (74) pourtant leur essence est la même réalité (5) Puce RFID (3) Pyramides (2) Quenelle (1) RAB (1) radio (1) réalité (17) Reine des Francs (2) religion (9) Rendez-nous Jésus (2) république (2) réseau (2) résistance (10) Révélation (39) révolution (22) Richard Coeur de Lion (1) Rome (1) RRR (2) Saint Esprit (3) Santé (59) satan (12) satans (5) scandale (50) Science (35) sdf (2) secret (31) Sheikh Imran Hosein (1) simulation (2) Sionisme (16) Sketch Jésus (1) Smith (1) socionique (1) Soral (1) spécisme (1) spectacle (1) Stan Maillaud (1) Switch (1) système D (5) Système d'exploitation (22) système solaire (14) Tank (1) télé (22) temps (1) Terre (23) texte (1) textes (3) Tigron (1) Tintin (1) trainées chimiques (2) transcendance (2) transhumanisme (1) Trinity (2) Trojans (1) troll (1) univers (6) usa (9) végan (2) végétarien (2) Virus (1) Visa (1) VLOG#36 (1) Windows (2) youtube (4) ZAD (1) zapette (2) Zion (1)

Suivre les nouveaux articles avec votre email :

Follow-me

Follow-me
Suivez-moi

Rien ni personne n'est supérieur à la réalité (moteur de recherche du blog)