11 novembre 2013

Y. Barthes effrayé par la quenelle ! Peuchère (relais LLP)

Petit recadrage sur les propos et âneries proférés par nos journaleux et politiques concernant la quenelle, mais également et surtout un APPEL national à multiplier les Quenelles télévisées à l’infini… Défions ce système qui n’est rien d’autre qu’un château de cartes si fragile qu’une simple quenelle peut faire s’effondrer !




>>>>La quenelle de Dieudonné M'Bala M'bala 
Appel à la révolution de Dieudo !! A VOIR ABSOLUMENT !!



La Révolte Des Bonnets Rouges


     "...  Et bientôt, TOUS À PARIS !!! "




Révolte des bonnets rouges : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_du_papier_timbr%C3%A9
On l'appelle également révolte des Torreben (« casse-lui la tête »), un cri de guerre qui sert aussi de signature dans un des codes paysans.


A ne pas confondre avec ce bonnet :
Bonnet de la révolution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonnet_phrygien



à partager, merci  !
  @+ Né0z0r0r

10 novembre 2013

ZERO


Le 
zéro absolu est la température
la plus basse qui puisse exister,
mais elle est inaccessible du fait
de propriétés quantiques. 

A cette température les mouvements d'électrons sont ralentis à un tel point qu'ils semblent comme arrêtés, figés !

Elle vaut -273,15 ° Celsius

Pour l'instant personne n'a pu atteindre cette température mais seulement s'en rapprocher

Dans certaines expériences, des particules sont théoriquement passées en dessous du zéro absolue et surprise il fait très chaud !




Liens à visiter pour comprendre la quête du zéro absolue : 

http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/dico/d/chimie-zero-absolu-4714/

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/fondamental/20130110.OBS5039/sous-le-zero-absolu-il-fait-tres-chaud.html

http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/01/17/01008-20130117ARTFIG00439-des-atomes-portes-sous-le-zero-absolu-en-laboratoire.php

http://www.linternaute.com/science/magazine/pourquoi/zeroabsolu/zeroabsolu.shtml

http://www.herschel.fr/Phocea/Vie_des_labos/News/index.php?id_news=26

LA CONQUÊTE DU ZÉRO ABSOLU : 

La conquête du froid absolu "Absolut zéro" 1/5 par Action_Reaction

La conquête du froid absolu "Absolut zéro" 2/5 par Action_Reaction

La conquête du froid absolu "Absolut zéro" 3/5 par Action_Reaction

La conquête du froid absolu "Absolut zéro" 4/5 par Action_Reaction

La conquête du froid absolu "Absolut zéro" 5/5 par Action_Reaction



Le chiffre Zéro : 

De l’italien zéro, altération de zefiro, issu du latin médiéval zephirum, lui-même de l’arabe صفرṣifr (« vide »).

Définition du mot Zéro :
- Terme d'arithmétique. Chiffre en forme d'O, qui de lui-même ne marque aucun nombre, mais qui, étant mis à la droite des autres, indique qu'ils prennent une valeur dix fois plus forte. Un 2 et trois zéros font deux mille [2000].
Définition du mot Zéro :
- Point qui correspond à la température de la glace fondante dans le thermomètre de Réaumur et dans le thermomètre centigrade. Le thermomètre est descendu à zéro.

Définition du mot Zéro :
- En général, point d'où l'on part pour compter les degrés.

Définition du mot Zéro :
- Terme de musique. Signe qui, mis au-dessus d'une note, dans une partie d'instrument à cordes et à manche, indique que cette note doit être touchée à vide.

Et la définition de Yoda ! 



Zéro :
 
contraction de l'italien zefiro, de l'arabe sifr, zéro, vide, du sanscrit sunya, vide. L'ouvrage d'Al Khwarizmi "Kitab al Jami wa al Tafriq bi Hisab al Hind" (livre de l'addition et de la soustraction d'après le calcul des indiens) est le premier livre arabe connu où la numération décimale de position et les méthodes de calcul d'origine indienne font l'objet d'explications détaillées.
C'est Léonard de Pise (1170-1250), connu également sous le nom de Fibonacci qui ramena le zéro d'Algérie dans son livre "Liber Abaci". Il traduisit sifr par zefirum.
L'introduction de la numération de position à base 10 vient du traité de l'indien Brahmagupta (v.598- v.665), "Brahmasphutasiddhanta" en 628, un traité d'astronomie avec des tables, qui fut traduit en arabe sous le titre "Sindhind".
On y voit pour la première fois les 10 symboles et leurs noms en sanskrit :
çunyaekadvatricaturpancasatsaptaastanava
0, vide123456789

Voici les chiffres indiens tels qu'ils sont apparus chez les Arabes au IXème siècle :

Indiens Ghubar
Indien Nagari



Les Babyloniens ont utilisés les premiers, un peu plus de 200 ans avant J.-C., une forme de zéro à l’intérieur d’un nombre (par exemple : 304) mais jamais à droite du nombre, ni à gauche. C’est l’Inde qui, en reprenant l’héritage culturel des Grecs, perfectionne la numération. Elle n’utilise pas seulement le zéro comme notation à la manière babylonienne, mais aussi comme un nombre avec lequel opérer. Notion et notation indiennes du zéro sont ensuite empruntées par les mathématiciens arabes[1] puis par les Européens. Il faut noter la place particulière des Mayas, seuls arithméticiens de l’Antiquité à définir deux zéros, l’un cardinal, l’autre ordinal, comme l’illustre le verso de la plaque de Leyde.


Sans le zéro, que serait devenu l'
extraordinaire aventure du chiffre 1 


L'équateur terrestre est à 0° : 
La latitude de l'équateur est égale à 0°. Sa longueur est d'environ 40 075 km. Il est distant des deux pôles terrestres d'environ 10 002 kilomètres.http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quateur_terrestre

Suite : LE SECRET DES CHIFFRES


9 novembre 2013

Le gaz de Schiste


« Gasland » est un documentaire qui met au grand jour les dangers de l’exploitation du gaz de schiste, pour l’environnement comme pour la santé des animaux et des humains. Un film à voir d’urgence, alors la France s’apprête à exploiter les premiers gisements.

Gaz de schiste : le documentaire qui annonce la catastrophe écologique

LaTéléLibre est très heureuse de vous proposer une version inédite de GASLAND avec l’aimable autorisation de KANIBAL Films Distribution. Cette version de 46 minutes a été réalisée par le Collectif Citoyen Lotois NON aux gaz de schiste afin d’être projetée partout en France lors de débats citoyens.

Les plus importantes recherches de gisements de gaz naturel sont en ce moment entreprises à travers tous les États-Unis. La société Halliburton a développé une technologie de forage, la fracturation hydraulique, qui va permettre aux États-Unis de devenir « l’Arabie Saoudite du gaz naturel ». Mais cette technique est-elle sans danger ? Lorsque le cinéaste Josh Fox reçoit une lettre l’invitant à louer ses terres pour y faire un forage, il va sillonner le pays et découvrir en chemin des secrets bien gardés, des mensonges et des toxines…

La version originale de Gasland au cinéma le 6 avril

Nous vous encourageons à aller voir ce film en version intégrale dès le 6 avril prochain. Vous pourrez ainsi soutenir l’équipe du film dont certains membres ont été fichés sur la Terror Watch List du Department of Homeland Security (ministère de l’Intérieur américain)! Josh Fox n’exclue pas de réaliser une suite à GasLand si les conditions sont réunies. Encourageons le !

Pour plus de renseignements sur ce film : www.gaslandthemovie.com
(Notre article : Gaz de schiste : vers une nouvelle catastrophe écologique)

Version complète Stfr : 

8 novembre 2013

E=MC² de Henri Poincaré

En avril 2007, un site internet spécialisé dans le dépistage de rumeurs (www.snopes.com) s’est penché sur le cas « Einstein et abeilles ». Deux rédacteurs ont cherché dans plusieurs sources, dont un recueil de citations du physicien. Ils n’ont trouvé aucune source primaire, et ne purent trouver cette citation avant le mois de janvier 1994. A cette date, elle apparaît dans plusieurs journaux belges, qui eux-mêmes l’ont trouvée dans un communiqué distribué par un syndicat d’apiculteurs, l’Union Nationale de l’Apiculture Française (UNAF), à l’occasion d’une manifestation à Bruxelles contre quelque politique européenne. un peu plus tard, le conservateur des Albert Einstein Archives de Jérusalem, Roni Grosz, affirma dans une interview "qu’il n’y avait aucune preuve qu’Einstein ait jamais dit ou écrit cette phrase", et quand bien même, "qu’Einstein n’avait pas de compétence particulière ni même d’intérêt pour l’écologie, l’entomologie ou les  abeilles". Pourtant, le prestige d’Einstein est le gagne-pain de ce monsieur… Depuis, Wikipedia relaie cette citation dans son article sur les CDD (voir dans le billet précédent), mais avec la mention « citation apocryphe », ce qui change tout. J'aurais pu imaginer que la phrase originelle venait bien d'Einstein mais avait été déformée, ou encore qu'elle était d'un auttre physicien... mais jamais je n'aurais pu concevoir qu'elle serait inventée pour une manifestations d'apiculteurs! C'était sous-estimer la place d'Einstein dans la culture collective...

Les apiculteurs ont toute ma sympathie (d’ailleurs, mon unique ruche se porte bien), mais au moins une fois l’un d’entre eux a commis une fraude qui a rendu grand service à ses confrères.
En conclusion, si un membre de l’UNAF possède une source inédite d’Albert Einstein, il est dans l’intérêt supérieur de l’humanité qu’il la communique. Dans le cas contraire, il faudrait à l’initiateur de ce canular un certain courage pour avouer sa fraude, au risque de desservir les intérêts de toute sa profession et de la cause environnementale. Vous pouvez toujours faire jouer vos contacts, mais je crois qu’on n’en saura jamais plus.


« L’imagination est plus importante que le savoir. »


de Albert Einstein


Ahahah, c'est bien ça ! Albert le mytho ! J'aime pas jouer à "l'anti sème mythe" mais dès fois c'est bien utile de revenir à la vérité : Albert Einstein est un mythe ! La preuve c'est qu'il affirmait que la vitesse lumière était un maximum, et dans sa formule magique, il l'élève au carré ??!!  Si "C" (vitesse lumière) est une limite, il n'est pas très logique de la mettre au carré ! Sinon comme le dit le Docteur André Gernez l'ultra-lumière existe et la preuve est ce raisonnement stupide mais irrévocablement logique et vrai !





Andre Gernez l ultra lumiere par walpisnakepriest

2 novembre 2013

Secrets des champs


Les plantes cultivées ont un potentiel inouï.

Pour nous nourrir, elles sont capables de mettre en œuvre des stratégies efficaces pour se développer, se nourrir et se défendre.

Serons-nous à la hauteur de leur potentiel ?
 


Né sur une idée originale d’un paysan-"philosophe", Dominique Viannay, ce film a pu voir le jour grâce à l’énergie collective du comité de pilotage mixte paysans-chercheurs de Rés’OGM Info et la fidèle collaboration d’Honorine Perino, d’ADDOCS, qui avait déjà réalisé Cultivons la terre pour Rés’OGM Info en 2008. Ce film illustre sans opposition ni polémique la manière dont les plantes cultivées s’associent, coopèrent, communiquent et cohabitent avec les êtres vivants qui les entourent : les insectes, les champignons du sol, et les autres plantes. Les recherches scientifiques et paysannes récentes ouvrent des pistes d’innovations pour l’agriculture, éclairées par l’expérience de Marc Dufumier, agronome émérite. Du maraîchage à l’agroforesterie, en bio comme en agriculture de conservation, ce sont finalement les pratiques des paysans qui permettent d’activer le potentiel du vivant pour l’agriculture.

Doc complet en français :
 

secrets des champs_2/2 par tchels0o

1 novembre 2013

Le secret des chiffres


Libérez-vous !
Les mathématiques 
n'appartiennent pas aux hommes mais représentent les lois de l'univers ! La découverte des mathématiques permet juste d'avoir une perception plus juste de la réalité. 













Petite explication avant propos, pour faire une conversion entre notre système de comptage et l'heure :
Exemple :
 13h59 en décimale ça fait 13,98 Heures
(le 59 est converti en décimale).
Donc
 59x100 = 5900 / 60 = 98.33...

 Ok, vous avez compris. Maintenant regardez ceci :



de même que 
987+789 = 1776 

Date de création des illuminés 
Création des USA .. 
(the usa = 666 en table de 9)
et dans l'autre sens : 
147+741=888 (redemption)
dans un autre sens encore : 

963+369= 2 x 666=1332
L'an 1332  :
 
     
On retrouve des proportions :

666 / 1776 =3/8
666 / 1332 =3/6 (= 1/2)
666 / 1110 =3/5
666 / 888  =3/4
666 / 444  =3/2

444/1776 = 1/4

444/1332 = 1/3

444/666 = 2/3

1332/1776= 6 /8
et regardez 666/999 = 2/3  ou 999/666 = 3/2 

De même que si on ajoute seulement les chiffres dans la même position, on obtient 15 dans les deux sens des croix diagonale et droite.
1+5+9 = 15
7+5+3 = 15
4+5+6 = 15
8+5+2 = 15
Principe du carré magique ;)




Certaines personnes vous diront qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux nombres et aux chiffres ...

Je répondrais simplement :

 " Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois "
L’œil d’Horus a été utilisé comme un outil similaire à ça :
Un outil de proportions pour les marchants du temple ;)

VOIR MES RECHERCHES SUR LA GRANDE PYRAMIDE !


A SAVOIR : 
Le nombre impair symbolise l’homme
et pair la femme.

La diagonale quant à elle, est appelée diagonale d’Horus.
Pythagore a ainsi découvert que :

5² = 3² + 4²

...

Mais, il a caché soigneusement le secret

suivant : 


3
³ + 4³ + 5³ = 6³

Donc 
(3x3x3)+(4x4x4)+(5x5x5)=(6x6x6)

27 + 64 + 125 = 216 = 6 x 6 x 6 

216 c'est la lettre "X" en table de 9 (La croix vaut 10 en Romain).

Nous y voilà ! L'église a rendu tabou le 666 ...

Mais il existe d’autres explications..


Ainsi, les Babyloniens utilisaient un système sexagésimal donc :
600 + 60 +6 = 666.

Quant aux peuples étrangers sous l’autorité du roi Salomon, ils étaient obligés de payer des impôts :

 « Le poids de l’or qui arrivait à Salomon chaque année était de 666 talents d’or. » (Bible, 1 Rois 10.14).

L’étoile de David ( david=360 en table de 9) était d’ailleurs surnommée le sceau de Salomon car elle symbolisait le nombre 666. Elle possède ainsi 6 triangles, 6 pointes, 6 angles au centre (hexagone). Il faut noter que les angles de chaque triangle mesurent 60 degrés, soit : 60 x 6 = 360° ce qui symbolise le cercle, le soleil, Horus.

On retrouve chez les Romains ce nombre secret puisque leur système de numération fonctionnait de la façon suivante :

DC + LX + VI soit 600 + 60 + 6 = 666

Mais, 666 est un nombre particulier qui possède des caractéristiques hors du commun :

1+ 2+ 3 + 4 +...+35 + 36 = 666 soit la somme de la suite des 36 premiers chiffres.


Sommes des premiers nombres premiers chacun au carré :
 
 2² + 3² + 5² + 7² + 11² + 13² + 17² = 666 
(Somme des nombres premiers de 2 à 17)² 

en total rapport avec le calcul de la note "La" du Diapason à 440Hz 


666 = 6 + 6 + 6 + 6
³ + 6³ + 6³ 
Somme de trois 6 + trois 6 au cube 


6² = 36 = 1³ + 2³ + 3³ = (1 + 2 + 3)² (Voir Nombre d'or et 6)


Il y a 36 phonèmes en français (36 sons) , serait-elle la langue parfaite pour décrypter les écrits ?
 ==> " ecrits " = 666 en table de 9

Plus incroyable encore !
On retrouve la suite des 9 premiers chiffres dans l’ordre et dans le désordre : 
666 = 1 + 2 + 3 + 4 + 567 + 89 = 123 + 456 + 78 + 9
et
666 = 9 + 87 + 6 + 543 + 21



Vous venez de passer avec succes l'introduction !!
Maintenant vous allez vraiment être initié au grand secret

1 : http://legosanstrique.blogspot.fr/2013/09/le-grand-secret-de-la-bible.html

2 : http://legosanstrique.blogspot.fr/2013/09/pourquoi-440-hz.html

3 : http://legosanstrique.blogspot.fr/2013/09/le-nombre-dor-phi-16180339.html

4 : Bonus : Application pratique dans votre menu quotidien : 
http://legosanstrique.blogspot.fr/2013/10/formes-et-frequences.html


Merci de partager !

Lien entre taches solaires et refroidissement global actuel




David Hathaway, directeur de recherche

en physique solaire au centre Marshall 


Space Flight de la NASA à Huntsville en 

Alabama, a parlé dans le Wall Street 

Journal de la faiblesse du cycle solaire 24.
Je dirais qu'il sera le plus 
faible en 200 ans.

Hathaway est l'un des nombreux scientifiques qui se demandent pourquoi ce cycle est aussi faible et pourquoi la polarité des champs magnétiques solaires est désynchronisée. Normalement les champs magnétiques solaires s'inversent au maximum du cycle. Dans le cycle 24 cela n'est pas arrivé. Le pôle nord magnétique s'est inversé l'année dernière, donc actuellement il y a techniquement deux pôles sud sur le soleil car le pôle sud ne s'est pas encore inversé.


Boussole folle pendant l'éclipse du 20 mars 2015
Nous étions devant l'éclipse et nous avons vu la boussole dériver et le champ magnétique terrestre s'inverser pendant un moment. Ceci n'est pas une preuve ! Cette expérience a été faite dans la précipitation car la boussole déviait déjà avant le début de la vidéo ... ce n'est qu'après avoir vu la boussole s'affoler que nous avons commencé l'enregistrement. On peut au moins voir lorsque le nord revient à sa place. et on doit même pouvoir calculer le moment exacte du retour du pole nord à partir de 10h51 en écoutant la bande son de la télé ...Partagez sur facebook en HD !(à 2 MN 45s pour les pressés .. . puis le nord revient à 7mn)
Posted by Neo Zoror on samedi 21 mars 2015



(Voici un 
lien explicatif : 
http://www.astrosurf.com/luxorion/sysol-soleil-magnetique2.htm)

Hathaway et son équipe prédisent que le nombre de taches solaires pendant le maximum du cycle 24 sera d'environ 65 ce qui en fait le cycle le plus faible depuis 1906. S'il tombe juste un petit peu en dessous du niveau prédit, il pourrait alors être le plus faible en 200 ans.

Pourquoi cela a-t-il de l'importance ?

Hé bien un nombre croissant de scientifiques de différents domaines ont rassemblé assez de preuves démontrant que l'état du soleil affecte le climat ici sur Terre et que plus le cycle solaire est faible et long, plus il fera froid sur Terre dans les dix années à venir ou même pendant plusieurs dizaines d'années.

Il y a une preuve qui confirme la théorie. Les cycles solaires ont une durée moyenne de 22 ans ; 11 ans qui amènent au maximum et 11 autres années ramenant au minimum après quoi un nouveau cycle démarre. Il est courant cependant de se référer à une durée moyenne de 11 ans du cycle solaire, exprimant le temps qu'il faut depuis le début du cycle jusqu'à son maximum. 

Des données historiques vérifiées montrent que lorsque il y a eu un cycle solaire faible, du temps froid s'ensuit. On parle de ces périodes de froid comme des minimums. Il y en a eu plusieurs. Les scientifiques les connaissent grâce à l'analyse des anneaux des arbres, qui correspondent étroitement à l'activité solaire et à une analyse de carottes de glace qui enregistrent correctement des températures remontant à plusieurs milliers d'années. Ces données, couplées avec des observations directes autorisent à dessiner une image relativement précise. 




Le minimum le plus connu est le minimum de Maunder, période entre 1645 et 1715 où une bonne partie de l'hémisphère nord a expérimenté des hivers glacials et des étés beaucoup plus frais que la normale. Juste avant le Maunder et pendant l'événement lui-même, les taches solaires étaient extrêmement rares et à une période ont disparu entièrement pendant une durée prolongée. Les cycles solaires sont restés modestes et 60 ans après le Minimum de Maunder s'est produit le minimum de Dalton.




Il faisait si froid que cette période, entre 1560 et 1850, devint connue comme le Petit Âge Glaciaire. Bien qu'on montre toujours la gentille image d'enfants patinant sur la Tamise quand on mentionne le Petit Âge glaciaire, le gel des rivières a entraîné et entraîne toujours de très sérieuses complications.



Le commerce était affecté car les bateaux et barges ne pouvaient entrer dans les ports, les cultures gelaient sur pied...ou étaient lessivées par les pluies torrentielles estivales et les gens mouraient de froid dans leurs maisons incapables de fournir une chaleur suffisante.



Tout ceci à la fois quand les gens savaient bel et bien comment vivre sans électricité. Imaginez cette situation aujourd'hui, des tempêtes de glace et des chutes de neige faisant tomber les lignes électriques semaine après semaine pendant l'hiver, et ceci se passant pendant des années et des années. Notre chaîne d'approvisionnement à flux tendu cesserait de fonctionner parce que les ordinateurs seraient hors service.


Plusieurs millions de personnes mouraient tellement de faim pendant la Grande Famine des années 1300 que les européens recoururent au cannibalisme pour nourrir leurs familles.

La planète ne s'est pas réchauffée depuis 1998. Les cycles solaires 21, 22 et 23 n'ont pas été particulièrement actifs – avec le cycle 23 qui a été le plus faible des trois. Avec le cycle 24 qui arrive encore plus faible, juste un peu au-dessus du cycle 23, il y a des raisons de s'inquiéter pour l'avenir.

Le cycle solaire 25, qui atteindra son pic entre 2022 et 2025 pourrait être selon Hathaway "le plus faible depuis des siècles". Ce qui ne promet rien de bon. La NASA a publié cette information en 2006, pourtant le public n'a été averti en aucune façon de la nette possibilité d'un refroidissement. Il n'y a eu aucun conseil de la part des gouvernements pour faire une isolation de nos maisons contre le froid. Aucun conseil pour stocker de la nourriture au cas où la saison de pousse est touchée, rien. Ils continuent de promouvoir leur agenda du réchauffement, déterminés à soutirer leur dollars verts jusqu'au bout.

Les taches solaires ont besoin d'une certaine quantité d'énergie magnétique pour se former ; elle est déterminée en Gauss et les taches demandent environ 1500 Gauss pour se former correctement. Il y a des indications que le cycle 25 pourrait n'avoir aucune tache solaire, ce qui augmente la possibilité d'un froid intense pour encore vingt ans de plus.

Livingston et Penn ont étudié ce phénomène en profondeur.

Livingston et Penn ont observé le champ magnétique au point le plus sombre de toutes les taches solaires [au cours de leur fenêtre temporelle d'observation] et ont découvert que le champ moyen a diminué de 20 % en même temps que les autres effets décrits. Le "fond" d'alimentation semble s'interrompre à 1500 Gauss, seuil en dessous duquel les taches solaires semblent ne pas se former.
Il n'y a pas que Livington et Penn qui pensent de cette manière. Clette et Lefèvre ont écrit leur article pour leJournal of Space Weather et Space Climate début 2012 et le Pr Don Easterbrooke, professeur émérite à l'université de Washington, pense aussi qu'un rapide refroidissement est en marche.


Il y a une catastrophe climatique majeure en route et rien n'est dit. Aucun avertissement n'est donné par AUCUN gouvernement des pays de l'hémisphère nord.



Ils savent tous que la possibilité est très réelle. Que les indicateurs d'une période prolongée de refroidissement sont forts, ils restent pourtant sans rien faire, récupérant leurs taxes carbone des entreprises, et les surtaxes écologiques sur les factures du fuel domestique. Ils s'obstinent sur l'agenda du réchauffement pour soutirer jusqu'au dernier dollar possible des citoyens qu'ils veulent laisser mourir et ils ne disent absolument rien.


Le GIEC sert loyalement ses maîtres des Nations Unies. Les Nations Unies et le GIEC savent tous deux qu'il va y avoir des morts massives par l'apparition d'un refroidissement prolongé. Ils restent sans rien faire, laissant s'accomplir leurs cibles de l'Agenda 21 avec le climat.



L'élite a commencé à prendre ses dispositions il y a quelque temps. Ce n'est pas par hasard


si des gens comme Bill Gates sont des contributeurs majeurs de la banque de semences de Svalbard en Norvège ou que des groupes comme les Bilderberg se réunissent chaque année pour discuter de l'avenir, notre avenir, sans bien sûr aucune déclaration publique comme l'exige la règle de Chatham House (règle utilisée pour réglementer la confidentialité des informations échangées lors d'une réunion, NdT).



Quand le temps viendra où quelque chose devra être dit,

ce sera minimisé à un tel degré, qu'une majorité de gens ne comprendra pas.



Ils ne verront pas que "un ou deux degrés de refroidissement" dont

parlera le gouvernement seront suffisants pour déséquilibrer l'ensemble.

Ils n'imagineront pas que les gouvernements qui ont piqué une crise

pour une température qui serait remontée de deux degrés,

mais qu'une chute de deux degrés semblera ne présenter aucun problème.




Il n'y a rien que nous puissions faire avec un refroidissement climatique. Comme je l'ai déjà dit : c'est un cycle. Il y en a eu avant l'apparition de l'homme sur Terre et il y en aura d'autres. Tout ce que nous pouvons faire est de nous y préparer. Tout ce que vous avez pu mettre en stock ne sera pas suffisant. Récupérer chaque morceau de bois, c'est peut être ces morceaux qui vous empêcheront de mourir de froid.

Ceux qui sont dans la force de l'âge devraient penser à leur aptitude physique. Serons-nous capables de couper du bois et de le fendre dans dix ou même vingt ans ?

C'est quelque chose qui va impacter au moins la moitié de la planète et qui va durer pendant des semaines ou des mois, voire même des années ou des dizaines d'années.

C'est une chose à laquelle nous devons penser très sérieusement et pendant ce temps les élites qui restent sans rien faire à se frotter les mains jubilent à la pensée de deux milliards de moins de bouches inutiles à nourrir sur une planète qu'ils pensent être la leur et seulement la leur.

(Chris Carrington est un écrivain, chercheur et conférencier avec une formation scientifique, technologique et écologique. Chris est éditeur de The Daily Sheeple, où cet article est publié à l'origine. Réveillez-vous, troupeaux !)

Les libellés sont des mots clés communs à mes articles

#NuitDebout (1) 2016 (1) 666 (22) Abbaye de Fontevraud (1) actualité (2) ADN (8) Agen (2) Alain Chabat (1) alchimie (2) Aliénor (1) Année 2016 (1) Apoc (1) Apple (4) Aquitaine (2) astronomie (1) attentat (12) auteur (1) Autonomie (1) bible (10) bioélectronique (9) Biohacking (5) bricolage (1) cabale (8) cabale euphonique (8) CB (2) cerveau (14) Changement climatique (7) chemtrails (12) chiffres (14) CIA (5) code barre (2) Coluche (1) conscience (27) coran (4) Crise systémique mondiale (34) Cypher (2) démosophie (2) dépopulation (1) Dieudonné (19) dimension d'origine (4) Dimension spirituelle (6) Dimension Z (9) Dimension zéro (9) dissidence (1) Duc d'Anjou (1) echelon (1) écologie (10) économie (12) empire angevin (1) énergie libre (12) Enfant indigo (3) Enfants indigos (2) épandage aérien clandestins (11) espace (15) espions (9) Europe (5) éveil (12) éveillés (10) Facebook (3) féminisme (4) film (5) fonctionnement cellulaire (2) franc-maçonnerie (2) françafric (2) France (8) fréquences (19) Fusion froide (3) gématrie (11) géoingénierie (5) grand maître de soi même (5) guématria (3) Guerre (23) haarp (11) hho (2) histoire (7) Humour (1) imac (1) imerdic (1) informatique (3) internet (1) inversion (1) ios (2) ipad (3) iphone (3) ipod (3) itune (1) Jacques Bergier (1) Jésus (13) Jésus Christ (11) Jiddu Krishnamurti (3) Judaïsme (2) Kabbale (10) L'année du singe (1) l'argent dette (6) L'argent n'existe pas (5) l'arrêt public gouverne ment (2) L'art (2) L'art révéla Sion (1) L'art transcendantal (1) l'avatar de la réalité (2) L'eau c'est la vie (8) l'eau vivante (9) L'égo (1) l'introversion (1) L’Ego (2) La passion du Christ (1) La pomme (2) la terre (11) La vérité est un point de vue (6) La vie de Jésus (1) laïcité (1) langage des oiseaux (7) langue des oiseaux (5) Le débrancheur (2) Le général De Gaulle (1) le mensonge en est un autre (7) le non-lieu (1) le nouvel an chinois (1) le quatrième singe (1) LEGOSANSTRIQUE (1) les merdias (27) Lignes d'or (1) Ligre (1) Livre Jaune (1) Loi de l'attraction (1) Lucifer (7) Lune (8) magnétisme (2) Marie Curie (1) Mastercard (2) matière noire (4) Matrice de la réalité (5) Matrix (2) mémoire de l'eau (2) metatv (1) Morgan Priest (1) Morpheus (3) Mouse (1) musique (2) Néo (2) NéOzOrOr (3) nocif (1) Noël (2) noir désir (1) nombre d'or (7) nombres (10) nouvel ordre mondial (19) nucléaire (13) océan (1) OGM (12) ondes (2) organisme (2) pape (2) pédocriminalité (6) pétrole (5) PLAN du BLOG (1) Plantagenets (1) plantes (4) Poitiers (1) politique (75) pourtant leur essence est la même réalité (5) Puce RFID (3) Pyramides (2) Quenelle (1) RAB (1) radio (1) réalité (17) Reine des Francs (2) religion (9) Rendez-nous Jésus (2) république (3) réseau (2) résistance (11) Révélation (39) révolution (23) Richard Coeur de Lion (1) Rome (1) RRR (2) Saint Esprit (3) Santé (59) satan (12) satans (5) scandale (50) Science (35) sdf (2) secret (31) Sheikh Imran Hosein (1) simulation (2) Sionisme (16) Sketch Jésus (1) Smith (1) socionique (1) Soral (1) spécisme (1) spectacle (1) Stan Maillaud (1) Switch (1) système D (5) Système d'exploitation (22) système solaire (14) Tank (1) télé (22) temps (1) Terre (23) texte (1) textes (3) Tigron (1) Tintin (1) trainées chimiques (2) transcendance (2) transhumanisme (1) Trinity (2) Trojans (1) troll (1) univers (6) usa (9) végan (2) végétarien (2) Virus (1) Visa (1) VLOG#36 (1) Windows (2) youtube (4) ZAD (1) zapette (2) Zion (1)