25 août 2012

Secrets de plantes : l’ortie ou notre relation à la Nature



Discussion avec Claude Bourguignon par ASSOCIATION_BARAKA SOUS LES PAVÉS, LA TERRE LES DOCS: DEUX TEASER Documentaire environnementaliste, «Sous les pavés, la Terre» survient, dans un contexte devenu très déprimé, comme une bouffée d’esprit rebelle, mais sans caricature ni vaine orientation. Naviguant entre constats alarmants et propositions concrètes dans les domaines de l’agriculture, du transport et de l’habitat, ce film incite à la réflexion de chacun d’entre nous et, plus encore, à une profonde refondation de nos modes de vie. Paysans, artisans, scientifiques, philosophes et politiques. Ce film expose leurs combats face aux sarcasmes de leurs pairs, aux pesanteurs des administrations, à la frilosité des banques et des assurances, aux lobbys ne voulant renoncer à leurs confortables avantages.
SOUS LES PAVÉS, LA TERRE - TEASER 1 par latelelibre
SOUS LES PAVÉS, LA TERRE - TEASER 2 par latelelibre
Pierre Rabhi dans son jardin en Ardèche par rue89

Aberrations agricoles - Les pommiers nains et... par rikiai

19 août 2012

Guerre au moyen orient


UN PEU D'HISTOIRE SUR LA SYRIE :
Mesopotamie.Les.origines.de.notre.civilisation par neozore47


 Quelles sont les forces à l’œuvre aujourd'hui dans le monde ? Cette question reste sans réponse de la part de ceux censés nous informer sur la vérité. Nous peinons nous-mêmes à l'atteindre, non par manque d'informations, mais à cause d'une peur persistante qui a obscurci notre vision. Ceci est la véritable histoire de ce qui se joue en Syrie :
 
.
La véritable histoire de ce qui se joue en Syrie par Solidarite_et_Progres
Wesley Clark L'origine des guerres en Irak et... par zapataguevara

ÉRUPTION SOLAIRE


USM épisode No 58 (TEMPETES MAGNETIQUES) par enfant-du-big-bang
éruption solaire2Je ne sais ce qu'il faut penser de cette nouvelle prévision de la NASA relatée dans un article du Telegraph concernant la survenue éventuelle d'une éruption solaire majeure lors du maximum solaire de 2012-2013.
L'avertissement vient du Dr Fisher, scientifique à la NASA depuis 20 ans.

Selon lui, la conjonction du maximum du cycle magnétique de 22 ans avec le maximum du cycle de 11 ans aurait lieu en 2013 et produirait d'énormes niveaux de radiation.
Les conséquences les plus probables seraient l'atteinte des réseaux électriques et électroniques sur plusieurs zones "sensibles" et leur destruction partielle, entraînant leur indisponibilité pendant plusieurs jours à semaines.
Le coût de tels dommages s'élèverait à plusieurs milliards de dollars.

(image NASA)

La NASA nous a malheureusement habitué à des prévisions plus ou moins vraisemblables (ou pour le moins imprécises) ces derniers temps.
Entre les différentes annonces de reprise d'activité ratée et la survenue possible d'un mini de Maunder ou de Dalton, voici qu'elle nous avertit de possibles éruptions géantes d'ici quelques années avec des conséquences graves sur une partie de la technologie humaine.
De plus, à priori, une éruption géante exceptionnelle est peu compatible avec la faible activité prévue pour ce cycle 24.
Il faudrait donc en savoir un peu plus sur les bases scientifiques d'un tel avertissement.
S'il s'agit de dire que les réseaux électriques et électroniques sur Terre, que les satellites habités ou non, seraient endommagés par une éruption solaire majeure, c'est pas un scoop.
L'intérêt réside peut-être dans la mise en lumière de la sensibilité d'une société humaine de plus en plus "numérisée", à un évènement naturel.
Hormis de très belles aurores boréales..



ARCHIVES RADIO DE LA PANNE D’ÉLECTRICITÉ AU QUEBEC

Le Québec dans le noir

Date de diffusion : 13 mars 1989
Le 13 mars 1989, à 2 h 46 du matin, une coupure d'électricité paralyse le Québec. C'est la seconde en moins d'un an. Plusieurs lignes électriques situées entre Montréal et Baie-James se décrochent, provoquant l'effondrement du système.

À l'origine de cette surtension : une explosion solaire, quatre fois plus importante que la normale, aurait entraîné une déformation du champ magnétique terrestre. Jamais auparavant un orage magnétique n'avait eu de telles conséquences. Les explications de Michel Morin.


Autres liens : 

http://soho.esac.esa.int/

http://stereo.gsfc.nasa.gov/ 

HAARP DATA (données ionosphériques)


REPORTAGE SUR LE SOLEIL, NOTRE ETOILE :


Comparaison des tailles des planetes et astres :


 Reportage fiction montrant les difficultés énormes
 d'un voyage improbable dans notre système solaire :


 

Visitez le système solaire en temps réel :
 Solar system scope

Une impressionnante éruption solaire filmée par... par LeNouvelObservateur

10 août 2012

L'ENFER ME MENT

CRPA Psychiatrie :
Sur l’internement abusif et illégal

(Cliquez ci-dessus pour découvrir l'asso)


Le C.R.P.A., Cercle de Réflexion et de Proposition d’Actions sur la psychiatrie, association déclarée le 31 décembre 2010, a précisé son but associatif statutaire lors de l’Assemblée générale du 9 juillet 2011. Voici ce but associatif tel qu’il sera publié au Journal officiel.

C.R.P.A. — Cercle de Réflexion et de Proposition d’Actions sur la psychiatrie
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 – Rna : W751208044
14, rue des Tapisseries – 75017 Paris | Tél. 01 47 63 05 62 |http://crpa.asso.fr
Représentée par son président André Bitton, même adresse | andre.bitton2@orange.fr
« Le BUT ASSOCIATIF institué ainsi qu’il suit forme un ensemble dont toutes les mentions se comprennent les unes en considération des autres :
— Structurer et mettre en œuvre une réflexion, des actions et des pratiques en faveur des droits fondamentaux selon en particulier l’ensemble des dispositions de la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales sous l’égide du Conseil de l’Europes’agissant des personnes psychiatrisées : faisant ou ayant fait l’objet de soins ou hospitalisation psychiatrique sans leur consentement, au sens en France de l’article L. 3211-1 du code de la santé publique et à celui de l’article 5.1.e de la Convention précitée.
— Mener des actions et informations sur l’abus et l’arbitraire en psychiatrie, sur les luttes contre les pratiques de contrainte aux soins et de détournement de la psychiatrie, sur l’atteinte à l’intégrité de la personne et sur la maltraitance dans ces cadres. Ces actions pouvant revêtir la forme de publications, de colloques, et d’actions et interventions diverses, en particulier celles devant les juridictions, notamment contre les actes à caractère réglementaire et contre les lois lors de questions prioritaires de constitutionnalité.
— Combattre la discrimination à l’égard des malades mentaux, comme tout usage discriminatoire de la psychiatrie à quelque prétexte que ce soit.
— Conseiller et défendre des personnes victimes d’abus et d’arbitraire psychiatrique, soit en préalable à un contentieux, parfois par médiation, soit dans le cadre de contentieux, et aider à la réalisation des dossiers dans ces procédures. Pour cela, aider les personnes concernées à formaliser leurs plaintes et le cas échéant à rompre l’engrenage de la honte et de l’isolement qui vont de pair avec une psychiatrisation, et à s’adresser à des avocats connus à ce propos.
— Défendre les droits des personnes quant aux soins et traitements psychiatriques, y compris le droit à des soins appropriés. — Saisir par signalements, plaintes et requêtes toute juridiction civile, pénale ou administrative, nationale ou internationale, et y intervenir dans les procédures, s’agissant de tout internement ou de tout soin psychiatrique contraint, estimé illégal, abusif ou arbitraire, comme de toute atteinte aux droits des personnes portée à sa connaissance et commise à l’occasion de la pratique psychiatrique, y compris atteintes à la personne, et situations et procédures dont les faits sont connexes à ces situations ou en résultent.
— L’Association ayant un but et des activités d’intérêt général, ne sont pas admises dans l’Association les demandes de traitement confidentiel des dossiers individuels. Cependant la publication hors Association d’éléments personnels de dossier ne pourra avoir lieu qu’après accord préalable de la personne que l’Association soutient ou a soutenue ; les décisions de justice anonymisées ne sont pas à cet égard des éléments personnels. »        Source : Cliquez sur le titre
VIVE LE SERMENT D'HIPPOCRATE DEVENU TROP FACILEMENT LE SERMENT D'HYPOCRITE !
MERCI A TOUS LES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES !

Dédicace à Sabah :

Nul ne peut atteindre l'aube qu'en passant par le chemin de la nuit.

J'ignore la vérité absolue. Mais je suis humble devant mon ignorance et en cela résident mon honneur et ma récompense. La moitié de ce que je dit est dépourvu de sens  mais je le dis afin que l'autre moitié puisse t'atteindre. Plus d'une doctrine est comme une vitrine. Nous voyons la vérité à travers la vitre, mais elle nous sépare de celle-ci. Toutes les paroles ne sont que les miettes qui tombent de nos esprits. Si tu ne comprends pas ton ami en toutes circonstances, tu ne le comprendra jamais. L'homme qui est vraiment bon est celui qui ne fait qu'un avec tous ceux qu'on considère comme mauvais. La sagesse cesse d'être de la sagesse lorsqu'elle devient trop fière pour pleurer, trop grave pour rire et trop suffisante pour chercher autre qu'elle même. 
Lorsque tu parviendra au bout de ce que tu dois savoir, tu seras au début de ce que tu dois vivre. Celui qui écoute la vérité n'est pas inférieur à celui qui la dit. 

Khalil GIBRAN





2 août 2012

La révolution pacifiste d'Islande



Paroles de cette vidéo par écrit :

La révolution en couleur Pacifiste !!!! Si quelqu’un croit qu’il n’y a pas de censure actuellement, qu’il nous dise pourquoi on a tout su au sujet de ce qui se passe en Egypte, en Syrie ou en Lybie et pourquoi les journaux n’ont absolument rien dit sur ce qui se passe en Islande :
En Islande,
- le peuple a fait démissionner un gouvernement au complet,
- les principales banques ont été nationalisées et il a été décidé de ne pas payer la dette qu’elles avaient contractée auprès de banques de Grande Bretagne et de Hollande, dette générée par leur mauvaise politique financière
- une assemblée populaire vient d’être créée pour réécrire la Constitution.
Et tout cela, pacifiquement.
Toute une révolution contre le pouvoir qui a conduit à cette crise.
Voilà pourquoi rien n’a été publié pendant deux ans.
Que se passerait-il si les citoyens européens en prenaient exemple ?
Brièvement, voici l’histoire des faits :
- 2008 : La principale banque du pays est nationalisée. La monnaie s’effondre, la bourse suspend son activité. Le pays est en banqueroute.
- 2009 : Les protestations citoyennes contre le Parlement font que des élections anticipées sont convoquées et qu’elles provoquent la démission du Premier Ministre et, en bloc, de tout le gouvernement.
La situation économique désastreuse du pays persiste. Par le biais d’une loi, il est proposé à la Grande Bretagne et à la Hollande le remboursement de la dette par le paiement de 3.500 millions d’euros, montant que paieront mensuellement toutes les familles islandaises pendant les 15 prochaines années à un taux d’intérêt de 5%.
- 2010 : le peuple descend à nouveau dans la rue et demande que la loi soit soumise à référendum.
En janvier 2010, le Président refuse de ratifier cette loi et annonce qu’il y aura une consultation populaire.
En mars, le référendum a lieu et le NON au paiement de la dette remporte 93% des voix.
Pendant ce temps, le gouvernement a entamé une investigation pour régler juridiquement les responsabilités de la crise.
Les détentions de plusieurs banquiers et cadres supérieurs commencent.
Interpol lance une enquête et tous les banquiers impliqués quittent le pays.
Dans ce contexte de crise, une assemblée est élue pour rédiger une nouvelle Constitution qui reprend les leçons apprises de la crise et qui se substitue à l’actuelle qui est une copie de la constitution danoise.
Pour ce faire, on a recours directement au peuple souverain.
On élit 25 citoyens sans filiation politique parmi les 522 qui se sont présentés aux candidatures. Pour cela, il faut être majeur et recueillir le soutien de 30 personnes.
- L’assemblée constituante commence ses travaux en février 2011 afin de présenter, en partant des avis collectés dans les diverses assemblées qui ont eu lieu dans tout le pays, un projet de Grande Charte.
Elle doit être approuvée par l’actuel parlement ainsi que par celui qui sera constitué après les prochaines élections législatives.

Voici, en bref, l’histoire de la Révolution Islandaise :
- Démission en bloc de tout un gouvernement
- Nationalisation de la banque
- Référendum pour que le peuple puisse se prononcer sur les décisions économiques fondamentales
- emprisonnement des responsables de la crise et
- réécriture de la constitution par les citoyens

Nous a-t-on parlé de cela dans les médias européens ?
En a-t-on parlé dans les débats politiques radiophoniques ?
A-t-on vu des images de ces faits à la TV ?
Bien sûr que non !
Le peuple islandais a su donner une leçon à toute l’Europe en affrontant le système et en donnant une leçon de démocratie au reste du monde.

SI CE MESSAGE VOUS PARAIT INTÉRESSANT, DIFFUSEZ-LE A BEAUCOUP DE GENS QUI NE LE SAVENT PAS !


Les libellés sont des mots clés communs à mes articles

#NuitDebout (1) 2016 (1) 666 (22) Abbaye de Fontevraud (1) actualité (2) ADN (8) Agen (2) Alain Chabat (1) alchimie (2) Aliénor (1) Année 2016 (1) Apoc (1) Apple (4) Aquitaine (2) astronomie (1) attentat (12) auteur (1) Autonomie (1) bible (10) bioélectronique (9) Biohacking (5) bricolage (1) cabale (8) cabale euphonique (8) CB (2) cerveau (14) Changement climatique (7) chemtrails (12) chiffres (14) CIA (5) code barre (2) Coluche (1) conscience (27) coran (4) Crise systémique mondiale (34) Cypher (2) démosophie (2) dépopulation (1) Dieudonné (19) dimension d'origine (4) Dimension spirituelle (6) Dimension Z (9) Dimension zéro (9) dissidence (1) Duc d'Anjou (1) echelon (1) écologie (10) économie (12) empire angevin (1) énergie libre (12) Enfant indigo (3) Enfants indigos (2) épandage aérien clandestins (11) espace (15) espions (9) Europe (5) éveil (12) éveillés (10) Facebook (3) féminisme (4) film (5) fonctionnement cellulaire (2) franc-maçonnerie (2) françafric (2) France (8) fréquences (19) Fusion froide (3) gématrie (11) géoingénierie (5) grand maître de soi même (5) guématria (3) Guerre (23) haarp (11) hho (2) histoire (7) Humour (1) imac (1) imerdic (1) informatique (3) internet (1) inversion (1) ios (2) ipad (3) iphone (3) ipod (3) itune (1) Jacques Bergier (1) Jésus (13) Jésus Christ (11) Jiddu Krishnamurti (3) Judaïsme (2) Kabbale (10) L'année du singe (1) l'argent dette (6) L'argent n'existe pas (5) l'arrêt public gouverne ment (2) L'art (2) L'art révéla Sion (1) L'art transcendantal (1) l'avatar de la réalité (2) L'eau c'est la vie (8) l'eau vivante (9) L'égo (1) l'introversion (1) L’Ego (2) La passion du Christ (1) La pomme (2) la terre (11) La vérité est un point de vue (6) La vie de Jésus (1) laïcité (1) langage des oiseaux (7) langue des oiseaux (5) Le débrancheur (2) Le général De Gaulle (1) le mensonge en est un autre (7) le non-lieu (1) le nouvel an chinois (1) le quatrième singe (1) LEGOSANSTRIQUE (1) les merdias (27) Lignes d'or (1) Ligre (1) Livre Jaune (1) Loi de l'attraction (1) Lucifer (7) Lune (8) magnétisme (2) Marie Curie (1) Mastercard (2) matière noire (4) Matrice de la réalité (5) Matrix (2) mémoire de l'eau (2) metatv (1) Morgan Priest (1) Morpheus (3) Mouse (1) musique (2) Néo (2) NéOzOrOr (3) nocif (1) Noël (2) noir désir (1) nombre d'or (7) nombres (10) nouvel ordre mondial (18) nucléaire (13) océan (1) OGM (12) ondes (2) organisme (2) pape (2) pédocriminalité (6) pétrole (5) PLAN du BLOG (1) Plantagenets (1) plantes (4) Poitiers (1) politique (74) pourtant leur essence est la même réalité (5) Puce RFID (3) Pyramides (2) Quenelle (1) RAB (1) radio (1) réalité (17) Reine des Francs (2) religion (9) Rendez-nous Jésus (2) république (2) réseau (2) résistance (10) Révélation (39) révolution (22) Richard Coeur de Lion (1) Rome (1) RRR (2) Saint Esprit (3) Santé (59) satan (12) satans (5) scandale (50) Science (35) sdf (2) secret (31) Sheikh Imran Hosein (1) simulation (2) Sionisme (16) Sketch Jésus (1) Smith (1) socionique (1) Soral (1) spécisme (1) spectacle (1) Stan Maillaud (1) Switch (1) système D (5) Système d'exploitation (22) système solaire (14) Tank (1) télé (22) temps (1) Terre (23) texte (1) textes (3) Tigron (1) Tintin (1) trainées chimiques (2) transcendance (2) transhumanisme (1) Trinity (2) Trojans (1) troll (1) univers (6) usa (9) végan (2) végétarien (2) Virus (1) Visa (1) VLOG#36 (1) Windows (2) youtube (4) ZAD (1) zapette (2) Zion (1)

Suivre les nouveaux articles avec votre email :

Follow-me

Follow-me
Suivez-moi

Rien ni personne n'est supérieur à la réalité (moteur de recherche du blog)