13 avril 2010

Ciels modernes


On Va Tous Creuver Des Chemtrails PARTIE 3 inédit par Cl4VieFrere2010


1/ 3 Ben Livingston, père de l'arme... par hussardelamort

RAPPEL : 
Gaz constituants de l'air (sec )
Volumes (en %)


Azote                           (N2)          78,09
Oxygène                      (O2)          20,95
Argon                          (A)               0,93
Dioxyde de carbone   (CO2)           0,035
Néon                           (Ne)              1,8 10-3
Hélium                        (He)               5,24 10-4
Krypton                       (Kr)               1,0 10-4
Hydrogène                   (H2)              5,0 10-5
Xénon                         (Xe)               8,0 10-6
Ozone                         (O3)               1,0 10-6
Radon                         (Rn)               6,0 10
-18 

 
Ce que sont véritablement 
les Chemtrails :















Voici ce que sont véritablement les Chemtrails :

Nous faisons ni plus ni moins face à la Guerre Des Étoiles. Elle est menée par la combinaison des Chemtrails, qui servent à créer une atmosphère qui supportera les oscillations électromagnétiques, des oscillateurs de champs électromagnétiques appelés gyrotrons, qui sont situés près du sol, et des appareils de réchauffement ionosphériques. La particulation fait mieux fonctionner les armes à concentration énergétique. Tout cela est en relation avec l'"état constant", et la densité de particules nécessaires pour la propagation des rayons au plasma.

Ils épandent des poudres de baryum et les laissent photo-ioniser par les rayons ultraviolets du soleil. Ensuite, ils produisent un plasma-aluminium généré en "zappant" [plus ou moins : électrifiant] les particules de métaux qui sont dans l'aérosol, soit avec des ondes électromagnétiques produites par HAARP, soit avec un système gyrotron au sol [Ground Wave Emergency Network - Système d'Urgence de Transmission Terrestre], ou encore avec des lasers situés dans l'espace. Le baryum rend le plasma-aluminium plus dense en particules. Ce qui veut dire qu'ils peuvent créer un plasma plus dense que ce qu'ils auraient normalement pu créer en ionisant simplement l'atmosphère.

Plus de densité (plus de particules) signifie que ces particules, qui sont en collision constante les unes avec les autres, seront plus chargées parce que davantage se percuteront. Ce qu'ils essaient ultimement de faire là haut - est de créer des armes au plasma à particules chargées.

Les Chemtrails sont le médium - les radars à impulsion GWEN, les différentes installations HAARP, et les lasers spatiaux sont la méthode; ou plus simplement :

Les Chemtrails sont le médium - l'énergie dirigée est la méthode.

Épandage, et ensuite électrification.





Ce système semble être en place en Russie, au Canada, aux États-Unis, et dans toute l'Europe. Les armes exotiques peuvent être mobiles, stationnaires, au sol, aériennes, ou satellitaires.

Il s'agit d'un système offensif et défensif contre les attaques électromagnétiques et les missiles. Il utilise des bulles de particules ionosphériques comme mécanisme de défense contre les missiles et les attaques électromagnétiques (un peu comme fonctionnent les cages électriques à moustiques). Cela veut dire qu'ils épandent et ensuite chargent l'aérosol avec des ondes électromagnétiques. Lorsque ces bulles sont créées, en utilisant les stations d'oscillation électromagnétiques gyrotron, elles "excluent" et déplacent le champ magnétique ambiant. Ces bulles peuvent être superposées les unes au dessus des autres en forme de canopée pour une protection maximale contre les missiles. Les aérosols des Chemtrails contiennent différents éléments comme le carbone, qui peut être utilisé pour absorber les micro-ondes. Certains de ces épandages contiennent aussi des flocons de métaux qui rendent les appareils aériens invisibles aux radars. Des rayons camouflant. De tels épandages peuvent être utilisés pour créer des plasmas magnétiques colorés qui cachent des avions militaires.

Il y a des armes satellites d'impliquées. Des activistes utilisent des appareils de mesure spéciaux et obtiennent des lectures élevées d'émissions micro-ondes, rayons-x, et autres dont ils ne sont même pas complètement certains de la nature, peut être des laser de faible intensité.





Ils prennent aussi des photographies de la formation de gaz plasma dû au réchauffement des Chemtrails par des ondes électromagnétiques. Les noms techniques des traits verticaux et horizontaux de plasma sont "lentille focale colomnique" et "antenne au plasma à glissement horizontal". Différentes dimensions de Globes Sphériques ou Orbes [Orb] au plasma sont associés avec cette technologie. Ces Orbes peuvent être utilisés comme transmetteurs et récepteurs parce qu'ils ont de grandes propriétés optiques et réfractoires. Ils sont aussi capables de retransmettre des sons analogues ou digitaux. Le baryum, en fait, est très réfractif - plus réfractif que la vitre.

Qu'est ce que tout cela veut dire? Que quelqu'un ou quelques-uns sont impliqués dans de l'espionnage domestique totalement inconstitutionnel, et les orbes de plasma en résultant qui sont transportés par les rayons électromagnétiques peuvent être utilisés pour effectuer de la programmation mentale. Les satellites peuvent être programmés pour suivre et enregistrer différentes fréquences émanant de différentes parties de votre corps. Ces rayons électromagnétiques transportant les Orbes de gaz plasma s'attachent, grâce à la polarité magnétique et au traçage et repérage des fréquences, aux yeux, oreilles, tempes et parties génitales des sujets. Un rayon et les Orbes qu'il crée transporte des images dans chaque Orbe successivement, tout comme les différentes images fixes composant un film. Il s'agit d'un rayon à particule qui est aussi une arme à fréquences.

Les satellites téléchargent à volonté des films, images, sons et sensations holographiques servant au contrôle de l'esprit directement aux sujets par cette technologie. L'Armée de l'Air Américaine a clairement affirmé dans son document "Air Force 2025" que leur objectif est de développer un contrôle de l'esprit supérieur et virtuel. Dépendamment de la façon dont l'ordinateur est programmé ou dépendamment de l'état d'Âme ou de l'intention de la personne qui interface avec la technologie, vous pouvez être examinés, agacés, gazés, effrayés, manipulés, violés ou torturés électroniquement. Le système balaye vos fréquences cérébrales et en déduit vos pensées. Les satellites vous suivent en établissant une charte de votre signature bioénergétique et en balayant en permanence un secteur pour vous localiser.

Nous sommes les rats de laboratoires pour cette technologie, et quelque chose ne vas pas du tout quelque part dans les branches de l'armée et des renseignements. Parce que les projets de développement du gouvernement et de l'armée sont souvent si compartimentés, je suppose que quelqu'un pourrait utiliser et développer cette technologie secrètement et sans autorisation. Mais, encore une fois, les programmes de contrôle de l'esprit et du comportement étaient des politiques autorisées sous le MK-ULTRA. Notre pays a une longue historique d'expérimentation sur ses citoyens. Nous parlons ici d'armement à fréquences par satellite utilisant le chargement des particules pour attaquer une personne 24 heures par jour. Les armes psychotroniques sont considérés comme des armes de destruction massive par l'ONU.

Les installations HAARP peuvent créer des tremblements de terre et peuvent aussi passer la terre au rayons X pour trouver des bases militaires souterraines, des réserves d'or, ou de pétrole. Ces équipements réchauffant l'ionosphère peuvent aussi servir de système de communication au-delà-de-l'horizon ou sous-les-océans. Ce système peut contrôler la température ou créer des désastres. Pris tout en bloc avec le système de surveillance satellite à-travers-votre-toit "Aurora", les balayages électroniques des ordinateurs/téléphones par Échelon, les hélicoptères camouflés par plasma du DoD utilisés pour la guerre à la drogue, les appareils fantômes, les implants, et les caméras dans les rues, ils constituent une énorme grille de contrôle globale et spatiale.

Ces armes fonctionnent avec des rayons. Deux rayons superposés se fondront en un seul rayon de particules-ions qui rebondira sur une cible distante et renverra une image holographique au satellite pour les opérations d'espionnage à distance. Lorsque vous croisez deux rayons de forte intensité, il est supposément possible de créer des énergies scalaires. Ces énergies peuvent être utilisées comme une arme non retraçable produisant des explosions de dimensions nucléaires, ou pour assurer une défense. Ces énergies croisées peuvent être utilisées pour saboter le système électrique physique d'un individu, ou avec une fréquence plus faible, administrer un genre d'électrochoc à distance. Imaginez que vous croisiez des câbles électriques de polarité différentes au dessus de votre tête. Les énergies scalaires peuvent être utilisées dans des fusils militaires de type manuel ou sur des tanks. Ils peuvent désactiver des petites pièces électroniques ou causer de larges pannes électriques. Il est pratiquement impossible de se protéger des énergies scalaires. Vous avez besoin de plomb, de céramique et d'une installation profondément enfouie sous terre pour ne pas être affectés par ces armes. Ou, vous devez vous trouver bien au-dessus du champ de bataille.

Les gens qui travaillent sur ces problèmes entendent de persistantes tonalités et phénomènes acoustiques. Si vous entendez de l'interférence ou des timbres sonores persistants, avez des vibrations physiques au corps, des sensations de brûlure, des "coups" à la tête, des dommages neurologiques, des dommages au système immunitaire; que vous entendez des voix électroniques ou entendez le son du plasma; que vous souffrez de douleurs situées profondément dans vos organes ou de maux de tête constants; ou que vous faites l'expérience de d'autres activités anormales alors vous êtes peut-être ciblé par l'énergie dirigée provenant d'armes de contrôle mental. Ces armes peuvent êtres situés sur des hélicoptères, de avions à réaction, des avions "fantômes" ou sur des satellites. Les rayons d'énergie concentrée et les ondes électromagnétiques peuvent vous être transmises par l'entremise d'appareils portables, ou encore transportés par les tours de téléphone cellulaire et de relais satellite.





Est-il possible que quelqu'un, ou un groupe de personnes, soit très inquiet des famines et perturbations à venir dues à l'actuel malfonctionnement du système écologique affaibli par l'homme, et qu'ils en soient venus à saturer la terre avec des chemtrails pour obtenir un contrôle de l'esprit au gaz plasma à grande échelle? S'agit-il de la dernière dispute pour les ressources mondiales? Ou, ne sont-ils que des obsédés de contrôle et d'argent? Quelqu'un voudrait bien mettre la main sur le pétrole qui se trouve sous la calotte polaire, calotte qui fond à vue d'œil (grâce à la chaleur électromagnétique emprisonnée par les chemtrails). Et, je suppose que le Tiers Monde ne fait pas partie de ce système. Je ne pense pas que les nations développées vont les laisser y avoir accès non plus.

Tout pays qui se joint à ce système de l'OTAN deviendra victime de contrôle de l'Esprit et sera sujet aux maladies dues aux intenses champs électromagnétiques oscillants, à la soupe électromagnétique ambiante, et aux composés toxiques et poisons des Chemtrails. Notre ADN va se briser. Nous risquons de perturber irrémédiablement l'axe et la rotation de la terre à force de s'amuser avec cette technologie militaire et de modifier les champs électromagnétiques . Peut-être est-ce déjà irrémédiablement perturbé.

Tout ceci constitue une dominations globale des États-Unis [et de tout autre pays qui est victime de ce programme, ce qui inclut le Canada] par l'OTAN, et une érosion des libertés individuelles et des droits civils. D'après Charlotte Iserbyt et Al Martin, il y a d'anciens agents du KGB et du STASI qui sont conseillers auprès de la nouvelle agence du "Total Information Awarness". Ce sont ceux qui créent notre nouveau passeport domestique (carte d'identité nationale). Et sous les règles du "Treaty on Open Skies", nous avons permis les survols d'appareils militaires Russes et Allemand. Qui exactement pilote les vaisseaux camouflés au plasma qui ont été vus partout à travers le pays et souvent pris à tort pour des OVNIS par des gens qui ne connaissent pas cette technologie de manipulation aérienne? Visiblement, nous avons un autre "Projet Paperclip" en route. Nous pouvons y ajouter les 2000 hommes de bras Iraquiens que Papa Bush a ramené au pays et qui vivent maintenant au Nebraska.

Le gouvernement corporatiste et élitiste va tous nous tenir en otage avec des armes de l'espace à énergie dirigée si le groupe pour un Nouveau Siècle Américain, le PNAC, Bush et ses penseurs influents, réussissent leur plan, en même temps que les attaques d'énergie dirigée contre tout pays ou citoyen qu'ils décident de ne pas apprécier. Ces armes peuvent créer une guerre climatique, une guerre météorologique, une guerre psychique, une guerre cybernétique, une guerre sanitaire, une guerre cataclysmique, et surtout une guerre indétectable. Pris ensembles ils peuvent donc créer une guerre économique.

Si ce système n'est pas arrêté, des milliards de personnes seront tuées par un empoisonnement au baryum et à l'aluminium. Des milliards de gens seront tués par les insuccès agricoles et les famines mondiales. Le système causera des attaques cardiaques, des embolies et des cancers. Il provoquera des fausses couches, des malformations à la naissance, et l'infertilité. Les épandages de Chemtrails contiennent souvent des spores, des bactéries, des virus, des cellules sanguines desséchées, des substances cristallines, du carbone, des particules de métaux, du lithium, d'autres agents chimiques, des métaux lourds, et Dieu seul sait quoi - probablement de la poussière intelligente, ou de la nano-merde. Des années de tests en armements biologiques sur les citoyens Américains n'est plus un gros secret. Répandre des germes dans le ciel où ils mutent à cause de la présence du lumière ultraviolette- un plan brillant, mon cher monsieur. Sommes-nous des dommages collatéraux acceptables, ou somme-nous ciblés par exprès?

Je sais que plusieurs des gros joueurs possèdent de gros investissements dans les compagnies pharmaceutiques, les semences Génétiquement Modifiées (des semences qui réussissent à pousser dans une soupe électromagnétique), les contrats de développement d'armes et de technologies d'énergie dirigée, les contrats de pétrole, la recherche génétique, et la recherche en contrôle mental et de l'esprit. Certaines de ces personnes ont une histoire familiale lourde de support financier et politique pour le contrôle des naissances, l'eugénisme, Hitler, Mao, Staline, Lénine, Marx, Pinochet, Hussein, et divers autres dictateurs. Certains des principaux joueurs étaient les responsables de la formation d'escouades de la mort en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. Et ils semblent bien partis pour faire un énorme profit avec notre maladie et notre mort. Regardez simplement Rumsfeld et le Tamiflu.

Je suppose qu'ils connaissent les dangers de ce système et qu'ils prennent soin de demeurer dans leurs bureaux, maisons, bases et véhicules totalement protégés et équipés de systèmes de filtration d'air. Je suppose qu'ils prennent des composés chélateurs pour retirer le baryum et l'aluminium de leur corps et esprits. Si ce n'est pas le cas, alors c'est qu'ils ne comprennent véritablement par les implications énormes de ce système destructif [ou alors il y a autre chose…]. Le Congrès ne comprends probablement pas non plus le terrible système d'armement et la grille de contrôle qu'il finance.

De ce que j'en comprends, des Tours Tesla rattachées à des sources d'énergie libre situées profondément sous terre devront être créées sur les 10-12 pôles magnétiques terrestres, et le système GWEN modifié. Est-ce que c'est déjà chose faite? Cela devrait permettre un contrôle total de la grille terrestre à travers des canons à rayons mortels géants. Cette planète naturellement électromagnétique n'a pas été conçue pour être une dynamo artificielle pour fournir de l'énergie aux armes humaines ou à ses compagnies de services.





Les systèmes de Sur-unitée (appareils Tesla) sont pour le moment une autre avenue inexplorée et probablement mal comprise de la création humaine d'énergie. Nous devrions être très critiques face à l'énergie libre. Comme nous pouvons le constater, les formes d'énergie humaine qui ont été créées et utilisées dans le passé n'ont pas été très positives pour cette planète. Peut-être qu'il est temps de reconsidérer les options qui nous sont disponibles par le bio-diesel, et l'énergie éolienne, solaire, et hydroélectrique. Nous avons besoin de nouveau programmes énergétiques, différents, renouvelables, et plus sains.

Y-a-t-il une bonne nouvelle? Oui. Il y a eu des tonnes de particules de relâchées par les opérations d'épandage qui ont lieu depuis 8 ans au dessus des Amériques, de l'Europe, de la Scandinavie, de l'Europe de l'Est, et de ce que j'en sais, de la Russie. Et en semant le vent on récolte la tempête, non? Alors ces substances sont probablement actuellement globales. Cela fait plein de sens de répandre des éléments poisons dans 24 pays de l'OTAN et de laisser les substances se répandre autour du globe pour vous empoisonner, vous, vos ennemis, et tous les pays neutres et non-combattants. Parlez-moi de plus d'ennemis.

L'eau, l'air et le sol de tous ces pays est si saturé de particules de métal que ces obsédés de l'armement devraient être en mesure de s'électrifier et de se bidouiller la cervelle les uns les autres assez bien maintenant, et pour aussi longtemps qu'ils le désirent. Une fois qu'ils se seront mutilés entre eux avec leurs épées rayon laser pendant quelques années et qu'ils auront rasé et détruit quelques sections de la planète, ils vont peut-être commencer à réaliser que cette politique extérieure nous mènera à une humanité malade, et à une économie pourrie. Pensez-vous qu'ils se seront alors mis un peu de plomb dans la tête au point de décider que la non-prolifération et la réduction des armes est le choix le plus mature et civilisé en rapport à la situation mondiale? J'en doute, puisque seulement des idiots pourraient avoir développés des armes horribles assassinant la planète comme celles-là.

Mais, je parie que le reste de la planète se tiendra finalement debout et arrêtera ces délinquants juvéniles de jouer avec leurs rayons lasers une fois pour toutes.










What Chemtrails Really Are
Carolyn Williams Palit, No Exotic Warfare Zone, 2005



Source : No Exotic Warfare Zone, www.noexoticwarfarezone.com
Traduction : Évolution Québec













© 2000-2006, Évolution Québec

Toute reproduction autorisée

Grâce à tous ceux qui se mobilisent face à ces injustices sociales, la France limite les dégâts que font les ultra-libéraux capitalistes dans notre pauvre économie . Ils croient encore au père noël (L'argent dette) et nos petits dictateurs Banksters n'ont qu'une crainte qui leur feraient perdre définitivement le pouvoir : Que la confiance en l'argent s'effrite !

L'ARGENT N'EXISTE PAS !

IL EST VOTRE PRISON

IL DONNE LE POUVOIR A CEUX QUI NE LE MÉRITENT PAS

L'HOMME EST LE SEUL ÊTRE VIVANT A UTILISER UNE MONNAIE !

Si l'homme est si supérieur aux autres espèces, pourquoi ne comprend t-il pas que l'argent n'est qu'une manière de l'asservir.

Liberté : Libérez-vous de l'argent en combattant cette idée diabolique !
Égalité : Nous pouvons tous avoir une part de pouvoir car nous avons l'énergie et la vérité !
Fraternité : Rassemblez-vous en retirant vos économies à chaque début de mois, et n'achetez plus


Reprenez votre souveraineté, vous n'appartenez à personne, vous ne devez rien d'autre que la vie à vos parents, on vous ment depuis des temps si lointains que personne de vivant aujourd'hui ne peut s'exprimer pour en témoigner. Mais au fond de chacun subsiste un doute , une vérité lointaine si taboue, si réfuté depuis longtemps qu'elle est devenue interdite à suggérer ! Ce doute est un droit : celui de se défendre devant l'agresseur, le manipulateur, le dictateur... Il existe encore dans la constitution américaine. Il est le deuxième amendement :

Le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique, garantit pour tout citoyen américain le droit de porter des armes. Il fait partie des dix amendements passés le 15 décembre 1791, couramment appelés « Déclaration des Droits » (Bill of Rights).
La codification du droit de porter des armes dans le Bill of Rights fut influencé par la peur que le gouvernement fédéral pourrait désarmer le peuple afin d’imposer des règles par l’intermédiaire d’une armée de métier ou d’une milice[1], puisque l’histoire avait montré la façon dont les tyrans éliminaient la résistance en retirant les armes au peuple et en rendant illégal le fait d’en conserver afin de supprimer les opposants politiques[2]. Dans District of Columbia v. Heller (26 juin 2008), la Cour suprême ordonna que l’autodéfense est un élément central du droit[3].
En France nos armes ne nous ont pas quittées, elles ont depuis longtemps montrées leurs grandes efficacités, même sur des pays comme la chine. Notre arme est immatérielle, et elle est si puissante qu'on ne peut rivaliser.. Il sagit de l'Esprit ! Sa force est la conséquence de tout mouvement ! Les pensées Françaises ont imprégnées le monde par notre force mentale, notre grand niveau de vie, notre raffinement, nos inventions, nos auteurs, nos penseurs,nos comédiens, chanteurs, docteurs, prix Nobel ... L'esprit est l'arme ultime, il n'y a plus à avoir de doute la dessus !
Sachant que nous avons l'arme suprême, il reste une question majeure pour mettre fin à tous les conflits :
Qu'allons nous en faire de cette arme, pour l'humanité ?

+++d'infos :

Extrait de "conspiration.ca"  remercie sincèrement M. Clifford Carnicorn de nous accorder la permission de traduire ou reproduire les articles,documents et photos de son site: www.carnicom.com
www.carnicom.com/contrails.htm











www.carnicom.com/bio1.htm
Clifford Carnicom wrote:
Francois,
Thank you for your work and your support.  You are welcome to use any of the information on my web site - I only ask that you give credit as to the source of it, and state that it is used with permission.  Thank you for extending the word -  with best regards, from Clifford











(ne le manquez pas, c'est là que j'y ai trouvé beaucoup d'info et de liens)
Fibre polymer
 
 
 
Trio de globules rouges














Érithrocites: Cellules de sang /
globules rouges
 
 
Non-identifié
 
 
 
Non-identifié
 
Non-identifié



LISTE DE CERTAINS AGENTS ET BACTÉRIES DÉCOUVERTS DANS LES ANALYSES

1) Bibromure d'éthlylène (bibrométhane) - Interdit en 1984 par la commission pour la protection de l'Environement (EPA), le BBE (C2H4Br2) est un additif cancérigène que l'on trouve dans les carburants et un insecticide dont l'odeur ressemble à celle du chloroforme. Il serait semblable à l'iodure d'argent qui fut utilisé pour provoquer la formation de nuages dans le but de modifier les conditions météorologiques. Après absorption, le BBE provoque une dépression du système nerveux central et un œdème pulmonaire, qui est une accumulation de liquide dans les poumons. Les symptômes de l'œdème pulmonaire se traduisent par un manque de souffle, de l'angoisse, une respiration sifflante et des quintes de toux. Ce produit est extrêmement irritant pour les muqueuses et les voies respiratoires. (Sans farcet, je l'ai eu moi-même et ça brûle en "sapristi")








Les libellés sont des mots clés communs à mes articles

#NuitDebout (1) 2016 (1) 666 (22) Abbaye de Fontevraud (1) actualité (2) ADN (8) Agen (2) Alain Chabat (1) alchimie (2) Aliénor (1) Année 2016 (1) Apoc (1) Apple (4) Aquitaine (2) astronomie (1) attentat (12) auteur (1) Autonomie (1) bible (10) bioélectronique (9) Biohacking (5) bricolage (1) cabale (8) cabale euphonique (8) CB (2) cerveau (14) Changement climatique (7) chemtrails (12) chiffres (14) CIA (6) code barre (2) Coluche (1) conscience (27) coran (4) Crise systémique mondiale (34) Cypher (2) démosophie (2) dépopulation (1) Dieudonné (19) dimension d'origine (4) Dimension spirituelle (6) Dimension Z (9) Dimension zéro (9) dissidence (1) Duc d'Anjou (1) echelon (1) écologie (10) économie (12) empire angevin (1) énergie libre (12) Enfant indigo (3) Enfants indigos (2) épandage aérien clandestins (11) espace (15) espions (9) Europe (5) éveil (12) éveillés (10) Facebook (3) féminisme (4) film (5) fonctionnement cellulaire (2) franc-maçonnerie (3) françafric (2) France (8) fréquences (19) Fusion froide (3) gématrie (11) géoingénierie (5) grand maître de soi même (5) guématria (3) Guerre (24) haarp (11) hho (2) histoire (7) Humour (1) imac (1) imerdic (1) informatique (3) internet (1) inversion (1) ios (2) ipad (3) iphone (3) ipod (3) itune (1) Jacques Bergier (1) Jésus (13) Jésus Christ (11) Jiddu Krishnamurti (3) Judaïsme (2) Kabbale (10) L'année du singe (1) l'argent dette (6) L'argent n'existe pas (5) l'arrêt public gouverne ment (2) L'art (2) L'art révéla Sion (1) L'art transcendantal (1) l'avatar de la réalité (2) L'eau c'est la vie (8) l'eau vivante (9) L'égo (1) l'introversion (1) L’Ego (2) La passion du Christ (1) La pomme (2) la terre (11) La vérité est un point de vue (6) La vie de Jésus (1) laïcité (1) langage des oiseaux (7) langue des oiseaux (5) Le débrancheur (2) Le général De Gaulle (1) le mensonge en est un autre (7) le non-lieu (1) le nouvel an chinois (1) le quatrième singe (1) LEGOSANSTRIQUE (1) les merdias (27) Lignes d'or (1) Ligre (1) Livre Jaune (1) Loi de l'attraction (1) Lucifer (7) Lune (8) magnétisme (2) Marie Curie (1) Mastercard (2) matière noire (4) Matrice de la réalité (5) Matrix (2) mémoire de l'eau (2) metatv (1) Morgan Priest (1) Morpheus (3) Mouse (1) musique (2) Néo (2) NéOzOrOr (3) nocif (1) Noël (2) noir désir (1) nombre d'or (7) nombres (10) nouvel ordre mondial (19) nucléaire (13) océan (1) OGM (12) ondes (2) organisme (2) pape (2) pédocriminalité (6) pétrole (5) PLAN du BLOG (1) Plantagenets (1) plantes (4) Poitiers (1) politique (75) pourtant leur essence est la même réalité (5) Puce RFID (3) Pyramides (2) Quenelle (1) RAB (1) radio (1) réalité (17) Reine des Francs (2) religion (9) Rendez-nous Jésus (2) république (3) réseau (2) résistance (12) Révélation (39) révolution (23) Richard Coeur de Lion (1) Rome (1) RRR (2) Saint Esprit (3) Santé (59) satan (12) satans (5) scandale (50) Science (35) sdf (2) secret (31) Sheikh Imran Hosein (1) simulation (2) Sionisme (16) Sketch Jésus (1) Smith (1) socionique (1) Soral (1) spécisme (1) spectacle (1) Stan Maillaud (1) Switch (1) système D (5) Système d'exploitation (22) système solaire (14) Tank (1) télé (22) temps (1) Terre (23) texte (1) textes (3) Tigron (1) Tintin (1) trainées chimiques (2) transcendance (2) transhumanisme (1) Trinity (2) Trojans (1) troll (1) univers (6) usa (9) végan (2) végétarien (2) Virus (1) Visa (1) VLOG#36 (1) Windows (2) youtube (4) ZAD (1) zapette (2) Zion (1)